Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 957
Newsletter
4 abonnés
18 janvier 2023

Esprit es-tu là?

Bonjour de notre dimension !

une commande un peu spéciale puisqu'il s'agit d'une planche de Ouija.

directin ACTIOn ( bien sûr!) et j'y trouve un plateau de présentatin qui me convient bien au niveau des dimensions.

 

Je sors règles et crayon papier pour délimiter l'espace à disposition puis enfin le fer " woodburning" et je me lance dans l'aventure. 

Comme bine souvent, pas vraiment satisfaite du résultat, un sentiment d'inachevé même. Mais le client est content. Pour le reste, je ne pose pas de question ( trop peur d'entendre TOC TOC TOC peut-être)

 

IMG_20220524_173008

IMG_20220524_173022

 

La prochaine publication sera dans un autre style, promis!

Rien n'empêche de partager vos anecdotes sur le sujet, je suis toujours à l'écoute!

Prenez bien soin de vous et de vos proches!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est super joli, bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité