Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 958
Newsletter
4 abonnés
4 octobre 2019

Un bonbon ou un mauvais sort?

Bonjour la compagnie!

 

En prévision de Halloween, j'ai confectionné un sac à friandises dont voici l'apparence:

 

1570194240748

1570194259327

1570194222398

Les habitué(e)s reconnaîtont la base - l'éternel pancien pantalon de travail ^^

 

Pour les décoration en feutrine, ce sont celles d'action que j'ai simplement collé.

 

Et de votre côté, quoi de prévu pour cette folle soirée?

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une jolie idée pour ce sac qui sera rempli de douceur qui de plus est d'une réalisation parfaite, les enfants seront contents , c'est sûr !!!<br /> <br /> Moi , j'ai confectionné une tenue couture pour Halloween pour ma nièce. <br /> <br /> MERCI de ton partage. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
et bien il va en falloir beaucoup de friandises pour le remplir ce joli sac ;)<br /> <br /> rien de prévu pour cette soirée ;)<br /> <br /> bonne promenade fructueuse pour les loulous qui se baladeront avec ce sac ;)<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Très joli, Merci beaucoup pour ce partage. <br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité