Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 957
Newsletter
4 abonnés
16 janvier 2023

Les Cités d'Or

Bien le bonjour !

 

Qui me suit connait maintenant Max!

Mon voisin a donc découvert Les Mystérieuses Cités d'Or et a demandé LE pendentif d'Esteban.

Un peu rouillée, je regarde vite fait sur internet puis je malaxe ma pâte fimo ( de chez Action si jamais la question se pose ^^)

Et voici le résultat - dont je ne suis pas paticulièrement fière mais Max est heureux ( et c'est le principal dans le fond)

 

IMG_20220325_143410

 

Merci d'être passé et à bientôt!

Prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli pendentif, Max est ravi, avec ce cadeau.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité