Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 957
Newsletter
4 abonnés
2 juillet 2023

Oeuvre d'art personnelle

 

Forcément, je n'ai pas pu passer quelques jours bien tranquilles sans me faire remarquer.

 

Il a fallu d'un escalier de trois marches.... histoire de podium peut-être?

 

Mon cerveau s'est divissé en deux: ma jambe gauche est partie à gauche alors que la droite a voulu partir à l'opposé.

 

IMG_20230523_140400

IMG_20230523_203509

 

le plus drôle de l'histoire a été la difficulté de me fournir de la glace .... dans une patinoire ^^

 

Quand je suis allée consulter le médecin, elle a cru que c'était une photo de mon genoux ^^

 

Pllus de douleur aujourd'hui, un mois plus tard.... enfin tant que je ne saute pas ou prenne appui.

Vive le baume de tigre (très efficace!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien tu ne t'ai pas ratée, prend soin de toi.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité