Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 958
Newsletter
4 abonnés
7 mai 2020

Pendant que monsieur joue au poker

Coucou tout le monde!

 

Quand j'étais jeune, je pensais devenir écrivain. Sauf que je n'avais rien à raconter :-D

Je n'ai toujours rien à raconter mais j'ai eu envie d'écrire ces derniers temps.

Voilà ce que ça a doné: CHAPITRE_1__LENDEMAIN_DE_FETE

Sans titre

Je ne publierai pas le reste de l'histoire sur ce blog.

 

Je cherche quelqu'un qui dessine bien pour en faire une B.D. hésitez pas à passer le message :-)

Si vous êtes curieuse, je peux envoyer par mail les chapitres suivants.

 

Prenez soin devous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour , vivement la suite !!! Bisous
Répondre
Publicité