Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 957
Newsletter
4 abonnés
10 mai 2020

Bas les masques!

Bonjour tout le monde!

 

Le président veut imposer les masques. Voici mes suggestions

 

IMG_20200507_155944

IMG_20200507_155954

IMG_20200507_160010

IMG_20200507_160019

 

J'ose espére que vous reconnaitrez Spider Man et Iron man ^^

 

Petit Max va être content (j'espère)

 

Je travaille sur un gros projet artistique. Je ne sais pas si je vais publire beaucoup ces prochains jours. Je devrai pouvoir livrer début Juillet.

 

Beaucoup de travail en perspective!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BRAVO pour tes jolis masques !!!!<br /> <br /> Petit Max va être et sûrement content pour être un super héros. <br /> <br /> Dommage que ton blog ne soit pas connu car tu es créé de jolies choses utiles et originales. <br /> <br /> Douce journée , la dernière en confirment mais soyons encore plus prudents. <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Jolis masques,bravo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité