Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 957
Newsletter
4 abonnés
18 juin 2018

Quand je me lance dans la couture...

*** Publication déconseillée aux professionnel(le)s - accord parental souhaitable***

 

Au moins vous êtes prévenu(e)s ;-)

 

Mon monsieur est parti faire des travaux avec un collègue. Voila dans quel état il me rapporte son pantalon préféré. Sur l'autre partie, le bouton est toujours présent (ouf)

IMG_20180518_204256

Petit tour sur Ali Express ou j'ai commandé ce qui est appelé "rallonge". Un bout de tissu avec un bouton et 2 trous.

Une fois gonflée à bloc et motivée, je me suis mise à la tâche.

 

Voici le résultat:

IMG_20180614_140911

IMG_20180614_140947

IMG_20180614_140943

IMG_20180614_140850

IMG_20180614_140830

Et tout cela, avec seulement mes 10 doigts et une aiguille!

 

ca va? Vous avez survéecu au massacre?  ;-)

 

Bonne journée tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> pas facile de réparer un tel accro mais tu t'es très bien débrouillée bravo je te félicite<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Pas si mal , tu te débrouille à ta façon et c'est bien du moment que le jean peut se fermer , lol...<br /> <br /> En tout cas , BRAVO pour ta motivation à coudre et je t'en courage vivement ! !!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou.. il faut bien commencer pour apprendre et ce n'est pas si mal.. a voir avec le temps..car ces messieurs sont si délicats🤣 bonne continuation...bises.
Répondre
Publicité