Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 956
Newsletter
4 abonnés
23 juin 2018

Le malheur des uns fait le bonheurs des autres

Coucou tout le monde!

 

Pour s'occuper un peu avant la prochaine publication (date indéfinie), voici le contenu de la boite à bijoux:

 

Hormi la collier rouge avec l'abeille (cadeau Ali Express) , j'ai tout trouvé par terre ou sur des sièges quelques part.

IMG_20180622_193357

Les pendants d'oreilles adultes deviennent des pendentifs pour collier et le tour est joué

 

Bon week ends tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> bravo jolie boite et beaux bijoux<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
BRAVO pour tes astuces intéressantes , de bien jolis bijoux , tu es très manuelle et tu as beaucoup d'imagination et d'idées ingénieuses ! !!!!!<br /> <br /> Bonne continuation dans ta BOÎTE DÉCO! ! !<br /> <br /> Très bon wee-kend ensoleillé. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour l'astuce...je l'utiliserais pour faire des colliers à mes petites filles.. bon week-end..
Répondre
Publicité