Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 957
Newsletter
4 abonnés
9 août 2018

Le facteur est passé

***************       Bonjour tout le monde!          ******************************

Hier, je suis passée chez ma copine pour livrer la maison de poupée.

 

La petite Nina, dont l'anniversaire approche, a donc reçu les 7 cartons de sa maison de poupée.

 

Les yeux brillants, elle confirmait à chaque objet que c'était bien pour elle et qu'elle avait le droit de jouer dès maintenant avec.

 

Au bout du 3e carton, elle a décidé qu'elle devrait attendre maman. Elle a donc ouvert le petit pot de nutella pour gouter.

 

C'est une fillette organisée qui a tout ranger pour ne pas abimer et qui a tout montré à son papa quand il est revenu du travail.

 

Vivement l'ouverture du prochain carton!

 

Bonne journée (pluvieuse chez nous) à tous

https://lavieetlesreves.com/wp-content/uploads/2017/02/A22-Bonheur-image-a%CC%80-la-une.png

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne journée. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité