Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 957
Newsletter
4 abonnés
27 mai 2018

**Parenthèse Maison de Poupée - Chapitre Bonus ^^

**Parenthèse Maison de Poupée - Chapitre Bonus ^^ - **

 

Bonjour les copines de blog!

Après un article un peu simplet avec seulement des cartons basiques, une petite voix m'a poussé avec un booster "Tu peux mieux faire" :-)

 

Voici donc les mêmes cartons mais un peu plus travaillé ^^

IMG_20180527_155227Une vue d'ensemble. On ne dirait pas mais c'est un travail de fourmi.

 

IMG_20180527_155255Il s'agit simplement de publicité que j'ai découpé puis collé sur certaines faces des dits cartons. Quelques traits au stylo pour délimiter les étagères.

Le plus difficile: le choix des rayons.... ah non, les éléments à découper.... ou peut être la taille à respecter.... au choix :-)

IMG_20180527_155234Pour les stands, on retrouve les éléments mentionnés dans un post précédent. A grand renfort de gommes (merci Ali!) et de pâte à sel, on arrive à garnir les rayons :-)

Je manque de mur par rapport aux rayons que j'avais prévu. J'ai de quoi faire un rayon rien qu'avec les tablettes de chocolats.... Bel exemple ;-)

Par contre, je ne me suis pas embarrassée de tout ce qui est épilation, protection hygiénique, maquillage et coloration capillaire. Je n'associe pas ces sujets avec l'enfance. Et puis la place dan la maison de poupée coûte cher et n'est pas donnée à tout le monde, na!

IMG_20180527_164630Pour remplir que ce soit le panier, le chariot ou les placards, certains éléments sont en volume. Tous les rayons mélangés.

Simplement la publicité collée sur un carton, redécoupée puis scotchée. Le scotch a pour but de maintenir les deux éléments ensemble mais aussi de protection. Le but est quand même que la petite puisse jouer. Même si elle a les mains un peu collantes, l'objet ne part pas obligatoirement à la poubelle.

Quand bien même ce serait le cas, n'importe quelle publicité fera l'affaire. Ciseaux, colle et scotch sont aisément à disposition. Et puis la petite peut participer à l'activité.

Aussi curieux que cela puisse paraître, je suis actuellement à la recherche de petites boites pour ranger mes petits collages :-)

Sur ce, bien bonne soirée et à la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Émeline<br /> <br /> tu as bien travaillé et tu as beaucoup d'imaginations!! bravo pour ce travail<br /> <br /> pour les boites maintenant à Aldi le surimi est dans des boites en plastique qui passent au lave vaisselle moi je les garde pour y mettre des restes ou mon beurre et ma margarine quand je les entames qui sait peut-être te conviendraient elles mais il faut en manger du surimi !!!!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Coucou M-Line,<br /> <br /> je trouve ça super ce que tu as fait, j'imagine la petite qui jouera avec!!<br /> <br /> ya plusqu'a!! mdr, <br /> <br /> tu te remue les méninges , tu donnes des idées à d'autres grandes ou petites!! hi! hi! <br /> <br /> BRAVO bonne soirée, bisousssssssssss
Répondre
C
Quelle imagination, bravo .<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
-
de loin ça rend pas si mal ....
Répondre
Publicité