Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 957
Newsletter
4 abonnés
8 février 2023

J'ai découvert la résine epoxy

Bien le bonjour!

 

Nouveauté ! Et oui, il faut bien sortir de sa zone de confort de temps en temps...

Des boucles d'oreille - encore et toujours- en résine époxy.

IMG_20230129_164337

IMG_20230129_164343

IMG_20230129_164355

 

Les encres : bleu, vert et jaune utilisées ici sont les produits de Action, "alcohol ink" avec pipette, vendu par lot de deux avec des paillettes.

Pour cette paire, j'ai oublié de secouer le pot et j'ai laissé l'encre s'étaler selon son bon vouloir.

Que voulez-vous, il faut savoir laisser la vedette s'exprimer parfois ^^

Est-ce que j'en ai mit partout : bien sûr! est ce que c'est resté bien visible sur mes doigts: non! Quasiment plus rien en se lavant les mains et totalement disparu après la douche. Un bon point pour le produit ^^

 

J'ai bien aimé le concept et je vais sûrement en refaire. le résultat final est léger et plutôt agréable. Hâte de tester les autres couleurs!

Pour les photo, je ne me suis pas améliorée et je m'en rends compte! Mais j'ai investi et attends la livraison ;-)

Envie de voir des couleurs en particulier?

 

Prenez soin de vous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolies boucles d'oreilles, pas facile à réalisé, bravo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité