Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 957
Newsletter
4 abonnés
6 février 2023

Raté!

Bien le bonjour!

 

Je pmontre -avec une petite pointe de fierté je le reconnais- mes créations une fois terminées.

Aujourd'hui, je vais vous montrer un "raté".

Toujours dans la confection de boucle d'oreille, c'est un modèle en perle de rocaille.  Vous aller reconnaître l'idée de base simplement et comprendre ma déception ^^

 

Une image vaut mieux que mille mots parait-il....

IMG_20230127_185606

 

Une fois que j'ai terminé de me plaindre, je vois quand-même un peu de positif.

Déjà j'ai appris et compris des choses, des manières de faire. Donc les 5h passées dessus sont un investissement et non pas du gaspillage.

C'est long mais le résultat peut-être sympathique!

Les perles n'ont pas toutes les mêmes dimensions et largeur de trou. Le choix de la perle est la base de la réussite finale.

A l'heure actuelle, je n'ai pas eu le courage de faire la deuxième ^^

 

Si vous avez des astuces, je suis preneuse!

 

Passez une belle journée et prenez bien soin de vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo très jolie, beau travail.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité