Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 956
Newsletter
4 abonnés
14 janvier 2023

Peinture avec perles

Bien le bonjour tout le monde!

Une occupation bien sympathique qui m'a fait beaucoup de bien. je ne compte pas les heures passées dessus mais j'ai beaucoup aimé l'expérience.

Commande Ali Express, arrivée bien emballée et avec des perles en plus. Bien évidemment je les ai gardé et je réfléchis à d'autres utilités ;-)

IMG_20220524_152244

le personna d'Alice au pays des merveilles avec le chat. C'est une tasse de thé qu'elle tient dans la main.

Je l'ai encadré ensuite avec un cadre de chez Action puis je vais l'offrir.

Très relaxant à faire. Si jamais vous en avez mais ne voulez pas les faire, je propose mes services avec plaisir!

 

Merci d'être passé et prenez bien soin de vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ce joli tableau, qu'elle patience.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité