Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 957
Newsletter
4 abonnés
12 janvier 2023

"A" comme "amie pour la vie"

IMG_20220129_164604

IMG_20220524_172609

IMG_20220524_172614

IMG_20220524_172619

IMG_20220524_172625

j'ai un peu perdu la main sur les affichages -_-'

ma copine s'est mariée et ellee nage dans le bonheur.

 

Bien sûr, nous ne nous sommes toujours pas vues dans le cadre de notre sortie "entre filles" et du coup ses cadeaux sont encore chez moi

 

Mais tant que Monsieur ne rouspète pas, c'ets que je peux encore remplir la maison non? ^^

Un abum photo trouvé ( parce que je n'achète pas : je trouve ! ) à LIDL. Je ne me souviens pas du prix mais couverture dorée et feuilles noires.

 

Ma copine étant fan du violet, je n'ai pas cherché bien loin pour la décoration personnalisée.

Les perles, le ruban adhésif et le papier blanc cartonné proviennent de notre boutique préférée ACTION.

 

De base, je n'aurai pas forcément osé l'association violet- doré mais ce n'est pas choquant (même si l'éclairage laisse un peu à désirer)

 

Objectif 2023 : s'améliorer sur les photo (?)

 

Merci d'avoir visionné et prenez bien soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique j'aime beaucoup le violet aussi.<br /> <br /> Je le trouve très beau cet album aussi bravo.<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité