Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 956
Newsletter
4 abonnés
4 avril 2021

Dans la lignée précédente

Bonjour les amis!

 

La peinture étant de sortie, pourquoi s'arrêter?

 

Voici les petits frères du cadre précédent:

IMG_20210318_183700

De nouveux, tout le métriel provient de notre magasin préféré!

la photo de rend pas très bien le jeu des couleurs (mélange de jaune et vert pomme)

Tout est collé. Pour info, les autocollant ( oisieaux) ne reste pas maintenus sur la toile et j'ia dû rajouter de la colle. Si vous avez d'autres astuces, je suis preneuse!

 

IMG_20210311_112748

La petite Anna est âgée de deux ans et demi, je pensais que le tableau pourrait faire office de veilleuse.

Sincèrement, ce n'est pas mon préféré. Il me fait penser à une publicité Coca Cola des années 80, trop criard à mon goût.

IMG_20210311_112755

IMG_20210311_131153

Sam, c'est la maman d'Anna et de Léna. Elle aime le vert.  Peut-être parce que je l'ai fait après celui des filles mai sje le trouve un peu vide.

IMG_20210328_131519

Audrey, mon amie fan du violet qui s'est mariée en novembre et à qui j'avais fait un ensemble de boîtes.

D'où le choix des couleurs. Le violet paraît plus foncé sur la photo qu'en réel. Dommage, ça ne le met pas en valeur.

IMG_20210311_131213

IMG_20210328_131531

IMG_20210327_094829

Mon premier dégradé en suivant un tuto Instagram! Plutôt fière du résultat; J'ai utilisé 4 couleurs ( vert pomme, turquoise, bleu foncé et noir)

 

La corde autour est la même que pour le tableau de Nina sauf que j'ai utilisé une bombe pour la teindre en gris. Les paillettes ne se voient pas mais il y en a sur la corde. Pas de lumière pour celle ci par contre.

 

J'ai essayé en enroulant la guirlande autour de la corde avant de la coller mais le résultat n'était définitivement pas optimal. Sûrement parce que je m'y suis mal prise alors si vous avez des astuces, je suis preneuse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique,bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> bravo pour tes très belles créations et suis d'accord avec toi pour ton jugement sur certaines !! pour celui de Sam je rajouterais quelques fleurs de chez action en carton cela le rendrais plus joli !! celui d'Anna oui tu as raison trop vif trop de rouge et fait en effet panneau publicitaire !! pour Ilana si tu veux y mettre de la lumière tu peux faire des petits trous à la place des étoiles et y insérer les petites lumières et cacher le tout derrière la toile !! pour Nina j'adore surtout avec le paon !! et pour Audrey j'aurais descendu un peu les fleurs au coin !! mais j'adore ce que tu fais !!<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité