Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 956
Newsletter
4 abonnés
1 avril 2021

Une brise légère d'un bleu céruléen

Bonjour tout le monde!

 

Après un mois de Mars un peu compliqué à cause des insomnies répétées, je me suis enfin remise à la décoration et au bricolage!

Je me suis finalement laissée emporter par le fameux lot de 3 toiles action à 1€49 et voici le résultat:

 

IMG_20210311_112649

IMG_20210314_140711

IMG_20210311_112642

IMG_20210311_112635

 Tout le matériel vient d'action bien sûr. Même les pile spour faire fonctionner les guirlandes lumineuses!

 

C'est ma première toile, je compte sur votre indulgence - tout comme vos conseils ou sugestions!

 

Il y a tellement à faire encore ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quand je vois une aussi jolie toile, je ne peux que dire BRAVOOOOOOO. <br /> <br /> Tu es douée, une maîtrise manuelle réussie. <br /> <br /> Nous , nous pouvons t'aider qu'en admirant tes créations .<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très jolie boîte, j'adore.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> je crois que tu n'as pas besoin de nos conseils tu te débrouilles très bien et pour une première c'est très réussi !!! bravo je te félicite !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Bonjour , bravo , c'est un bon début , continues comme ça , bgros bisous
Répondre
Publicité