Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 957
Newsletter
4 abonnés
4 avril 2020

Suivi

Coucou!

 

Vous souvenez-vous du camion pour Sami?

il a été grandement apprécié.

Voici le résultat une fois passé entre ses petites mains d'artiste:

Screenshot_2020-04-01-23-42-53

Screenshot_2020-04-01-23-43-10

 

Une fois de plus, j'ai eu le droit aux photo et je peux vous assurer qu'il était tout sourire ce petit!

- bien guéri de son infection pulmonaire aussi :-)

 

Bonne journée et prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un beau cadeau pour ce petit bonhomme, il a dû être heureux de son camion , il est unique. <br /> <br /> Bonne idée pour les enfants. <br /> <br /> Bonne continuation ! !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle idée, bravo à ce petit artiste .<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Bonjour , super un cadeau qui a été apprécié à sa juste valeur. C'est un futur artiste ce petit . Contente pour toi . Bisous ma chérie
Répondre
Publicité