Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 956
Newsletter
4 abonnés
11 septembre 2019

Un peu de violet

 

Vite fait, entre 2 tâches ménagères, j'ai glissé la confection de ce pot, aà la fois simple et distingué.

 

Pas sûre que les paillettes soient bien visibles sur les photos  - Désolée (et je prends conseils si vous avez!)

 

IMG_20190905_141508

IMG_20190905_141517

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toujours les détails qui font que très créations soient jolis et tes pots en sont la preuve, les strass apportent beaucoup à la finition , une découverte parfaite pour de pot ! !!<br /> <br /> BRAVO' ! !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Magnifique, bravo pour ce joli travail. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
c'est très joli, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité