Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 956
Newsletter
4 abonnés
23 décembre 2018

Parés pour le décollage?

 

Bienvenue à bord Mesdames et Messieurs.

 

IMG_20181223_183015

IMG_20181223_183004

Nous sommes maintenant prêts pour l'embarquement. merci de présenter vos cartes d'accès à bord ainsi que votr passeport ouvert à la page de la photo pour un dernier contrôle en porte.

 

IMG_20181223_183027

All doors closed, ready for departure

 

IMG_20181223_183041Vol AE01 , autorisé à décoller piste L8

 

IMG_20181223_183053

Si petit dans un monde si vaste.... Quelle est votre prochaine destination?

 

 

Quelques anecdotes de fabrication:

Les 4 avions en plastique, proviennent d'une série de kinder surprise vendus sur l'aéroport... Ceux et celles qui connaissent Tigrette ont déja pu les voir avec les lutins ^^

Les avions métalliques sont des charmes prévus pour des bracelets et colliers, tout comme la paire d'ailes. Les plus petits sont destinés à de la manucure....

L'agent de l'aéroport est basé sur la maman du garçon pour qui est prévue la boite. Chignon, lunette, foulard rose.... Colorié avec un vernis trouvé sur une zone d'enregistrement ^^

Pour l'étiquette bagage, ce sont les destinations où il souhaiterait aller...

************************** Merci pour le visionnage, bon voyage! **************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ce que tu crée de tes mains , c'est super jolie!!!<br /> <br /> Alors , je suis parer pour décoller !!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un <br /> <br /> *BON NOËL<br /> <br /> *JOYEUSES FÊTES *<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
hihi :) tu t'amuses bien :) tu es une fille gentille et rigolote comme ta maman Tigrette :)<br /> <br /> c'est adorable comme tout !<br /> <br /> bravo et gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
Bravo ma chérie, elle est superbe ..
Répondre
Publicité