Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 956
Newsletter
4 abonnés
30 avril 2018

**** UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS **** Du aux

**** UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS ****

 

Du aux horaires (très) matinaux, je n'ai pas été très présente sur le blog. Commencer à 2h00 du matin, ça décale un peu ^^

J'ai lu chacun de vos messages et je vous remercie grandement pour vos encouragements.

 

Je suis contente de voir que le travail plaît et qu'il peut engendrer d'autre créations :-)

 

En préparation, j'ai un jeu de bowling mais ça n'avance pas ^^

Bonne journée à tous et toutes

 

Et encore MERCI :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou M-Leen,<br /> <br /> t'inquiéte ... priorité à ton travail, j'ai fait 20 ans de nuits sur une carrière de 35 à l'hôpital, je peux comprendre... déjà tes créations sont superbes, garde le plaisir ne te met pas de pression, bon courage et gros bisousssssssss
Répondre
C
Bravo pour tes jolies créations, bon courage et continue à nous faire rêver. <br /> <br /> Bonne semaine. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
bonjour M-Leen<br /> <br /> quelle courage tu as sans indiscrétions tu fais quoi comme travail ??<br /> <br /> et merci à toi de nous régaler avec tes jolies créations <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité