Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 956
Newsletter
4 abonnés
26 avril 2018

*** Maison de poupée - chapitre 3 - *** Le jardin

*** Maison de poupée - chapitre 3 - ***

Le jardin

IMG_20180111_072348Les plaques d'herbe proviennent d'ali express (mon site favori!)

Les fleurs ont été prélevées sur une guirlande trouvée chez Action (mon magasin favori!)

Un peu de pâte à sel (et un clin d'oeil à Sidonie) pour les poissons pêchés, les champignons et le hérisson

IMG_20180111_071137Pour les palissades, on utilise des abaisses langues

Pour le potager, c'est une barquette de salade de chez Mcdo qui a été lavée puis peinte. La terre est en papier maché qui a été peint.

Les carottes peuvent être retirées et remises en place en fonction de la récolte ^^

IMG_20180111_071453Le rateau est une sorte de stylo "gratte dos"

Les seaux ont été trouvés dans une brocante

IMG_20180111_072714La canne à pêche, une simple paille, un fil et l'attache d'une boucle d'oreille

Pour la tenue, merci de contacter Tigrette^^

IMG_20180111_071410

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour M-Leen<br /> <br /> c'est ta petite sœur Mathilde qui nous dirige chez toi !!<br /> <br /> bravo pour tes superbes créations j'adore c'est ta choupette qui doit être contente de pouvoir profiter de ton talent!<br /> <br /> à bientôt pour de nouvelles découvertes<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
coucou M-Leen.je viens de découvrir ton blog .c'est très sympa.j'adore.elles sont très belles tes carottes et ton petit jardin......bon vendredi.bisous.
Répondre
S
Bonjour M-Leen! <br /> <br /> après Môman la fille!! merci de ton clin d'oeil!!! dommage que nous sommes loin!!! trop belles les carottes !!! tu as des idées géniales!! mdr !! BRAVO pour la palissades MERCiiiiiiiiiiiii de partager tes idées je vais faire un petit calpin pour m'en souvenir H! Hi!! ta chérie et sa canne à pêche!! j'aime, le gazon, les fleurs!!! le soleil est là je le voit, , je vois aussi que tu as des visites cela me fait très olaisir pour toi, à bientôt, bisoussssssssssssssss
Répondre
K
Coucou Louise<br /> <br /> Ravie de découvrir de ton univers que je trouve prometteur! !!!<br /> <br /> Une réussite pour ta jolie boîte déco , quel beau jardin ! !!<br /> <br /> Je m'abonne avec plaisir ! !!!<br /> <br /> Bel après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Très joli blog, j'adore ces déco , bravo , je me suis abonnée avec plaisir!!!!<br /> <br /> Si tu veux me rendre visite http://tricotercrochet.canalblog.com !!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité