Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boite a deco
Ma boite a deco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 957
Newsletter
4 abonnés
2 avril 2018

*** Maison de Poupée - avant dernier chapitre -

 

*** Maison de Poupée - avant dernier chapitre - ***

Le magasin

Clin d'oeil à Sidonie avec de la pâte à sel ;-)

Merci de ne pas regarder le fond, ma maison pas rangée ^^

 

GetAttachmentThumbnailCe sont la table et le banc ont été transformés en étals à marchandises

Le caddie vient de Ali Express (oui encore^^)

championPour la tenue, merci de voir avec Tigrette

chambre

---------------Ma première version de la chambre. Sauf que par manque de place dans la chambre des petiotes, j'ai retiré le rangement en forme de maison------------

Publicité
Publicité
Commentaires
S
re coucou!<br /> <br /> pourquoi j'avais loupé ça!! je comprend pas? merci du clin d'oeil!! j'aime ++!!<br /> <br /> j'ai vu dans vous aimerez peut être!!!<br /> <br /> tu me ferai presque envie d'en refaire!! tout est appétissants!!!<br /> <br /> je flash sur le chariot de courses trop j'aime! j'ai pas vu le fond!! je suis captivé par tout le reste!! lol BRAVOooooo
Répondre
Publicité